l'agence immobilière du luberon à vos côtés...

Mas et ferme à vendre à l’Isle sur la Sorgue


Retour Mas et fermes à vendre dans le Luberon Nord

Notre sélection de mas et fermes à vendre à l'Isle-sur-la-Sorgue

A l'Isle-sur-la-Sorgue, commune située dans le Vaucluse en Provence, de nombreuses propriétés agricoles sont actuellement à vendre. Ces magnifiques fermes et mas combinent authenticité et modernité, offrant ainsi des opportunités d’investissement intéressantes. Tout d'abord, les mas à vendre à l'Isle-sur-la-Sorgue ont tous un grand potentiel de développement. En effet, ils offrent une superficie conséquente et des possibilités illimitées pour les projets futurs. Nombre d'entre eux offrent également une vue imprenable sur les paysages environnants. Les fermes à vendre à l'Isle-sur-la-Sorgue sont, quant à elles, dotées de caractéristiques traditionnelles. Si certaines possèdent également un grand terrain, d'autres sont parfaitement adaptées à une activité agricole. Très bien entretenues, elles permettraient à l'acquéreur de se lancer dans son propre projet.

Découvrir l'immobilier à L'Isle sur la Sorgue

Plus de choix



La commune de l'Isle-sur-la-Sorgue

La commune de l'Isle-sur-la-Sorgue est située dans le département du Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. L'Isle-sur-la-Sorgue est une ville touristique connue pour ses antiquités et brocante. Cette commune offre un cadre de vie idéal aux touristes et aux résidents, avec ses bords de rivières, ses vergers, ses champs et ses collines aux alentours.

L'Isle-sur-la-Sorgue, capitale française des antiquaires et de la brocante

L'Isle-sur-la-Sorgue est devenue au fil des ans, un véritable paradis pour les chineurs, en raison de la concentration d'antiquaires, et des nombreuses boutiques proposant des antiquités et des objets anciens. Les amateurs peuvent y trouver des trésors de toutes sortes : de l'art et de la décoration pour l'intérieur et l'extérieur, des meubles, des bijoux, des bibelots, etc... Les visiteurs peuvent également profiter des trouvailles des brocanteurs tout au long de l'année. Les samedis et dimanches, marchés aux puces et vide-greniers animent la ville. Les professionnels et les amateurs de brocantes peuvent alors trouver des pièces uniques pour leur collection.

Se balader au bord de la Sorgue

L’Isle-sur-la-Sorgue est surnommée « La Venise Comtadine », car célèbre pour ses nombreux canaux qui sillonnent le centre-ville. C'est une destination très prisée des vacanciers de toutes parts. Les amoureux de balades ne seront pas en reste, puisqu'il est très agréable de se promener le long de la rivière de la Sorgue.